Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 wep 2006 ICN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PEP
Prince au martifouet et clavecin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 12:02

oui , il fut particulièrement dégueulasse.


non je n'ai pas été "choquée" mais pour être honnête, c'était mon dernier wep. pourquoi?

-parce que les chansons pipi caca sont plus vraiment mon truc. ça bon..une ça va , deux ça va....quand on passe 400 km à faire toc toc toc qui est là, je commence à avoir envie de sauter du bû en marche.
parce que je ne vois pas l'interet de payer aussi cher pour s'enfermer dans un VVF vacances à Grasse pour se mettre une murge. 1) à grasse, on avait pas la mer, deux:il faisait un peu frais donc la piscine, je n'y ai pas foutu les pieds...où est donc l'interet? surtout qu'il a fait beau dans le nord, on aurait pu trouver un truc plus près et carrément moins cher, car pour 130 euros, je regrette.

sans parler des douze heures de bus, où qd tu mesures un peu plus d'1.70m, tu vis un véritable calvaire.

- parce que je me suis rendue compte que les icn se font chier quand ils ne boivent pas, et ça , c'est super navrant. combien j'ai eu de remarques dans ce style "allez bois un peu, tu vas ps les reprendre tes kilos, et pis si tu bosi pas tu vas te faire chier". c'est qd meme hallucinant d'entendre des trucs comme ça.si tu bois pas t pas cool. ben putain

quand un bizuth te fait 4grammes et 3 heures de coma à l'hosto et que les gens lui tendent des bouteilles sans rien lui dire...je trouve ça complètement con.

ce qui est bizarre c'est que j'étais la première motivée à aller à ce wep, j'ai fait toutes les soirées l'année dernière, et là je suis plus DU TOUT dans leur trip. en fait je comprends pas trop.

quand un mec de 25 ans qui est sensé être diplômé et bosser te sors "de toute façon je range pas mon bungalow, le wep pour moi c'est 200 euros, c'est géniaaaaaaal mais c'est trop court, et heureusement que j'ai pas de copine sinon je ne pourrais pas m'en lever 3/4 au wep.."...ben putain bonjour l'immaturité. ouais désolée , je fais ma vieille mais là je trouve ça un peu abusé.

parlons un peu des bizuths de cette année. des rebels. j'avais jamais vu ça. non seulement ils te parlent comme ça "attends, je suis 1A t'as rien à me dire toi 2A...et toi aussi tu vas prendre cher"..tu te dis "euhhh...". après yen a une à la chaine, que je fais boire, en plus je suis pas du genre à forcer qd la fille n'a pas l'air bien, j'estime qu'on est pas là pour les rendre malades non plus...cette fille m'envoie un verre en plein dans la figure.je lui rend donc la pareille. et là elle revient , me pousse, et me renvois un verre dans la gueule. non mais...de toute façon celle là personne peut la piffrer. et des bizuths qui nous disent "ferme ta gueule connasse"...bref il y a plusieurs moments ou pas mal de 2 et 3A se sont fait insulter par les futurs 1A..fallait s'en douter, c'est une promo de méchus.

les 3A.

wow, même l'année dernière ils n'étaient pas si immondes. il y en a qui arrivent au lieu de rendez vous jeudi soir avec des carcasses d'animaux morts qui te mettent dans la gueule. les filles aussi. hyper féminines en 3A...je savais pas qu'un an en césure pouvait te faire devenir comme ça. une fille, assez belle, hyper bien gaulée genre je fais du fitness 2h par soir qui sort "ohh je me suis pissé dessus"...classe.des mecs qui trouvent des crapauds et les lèchent, ou qui te poursuivent avec pour te les jeter à la tronche, sympa aussi. le jeu de certains autres est de se mettre tout en haut des escaliers et de gerber. youhou trop drole. entre une qui boit l'eau du pédiluve, une autre qui verse de la biere sur les seins de sa copine et les lèche d'une façon vraiment dégueulasse ( non les mecs, meme ça , ç ane vous ferai pas fantasmer)...yeurk.

à c'est apéro mousse. tout le monde se jette dedans, se met en maillot ok, c'est vraiment sympa à voir...sauf qu'une 3a super caisse ( super bourrée) arrive, prenne les affaires de mes copines, que je gardais , et s'amuse à les jeter dans le truc à mousse. génial. heureusment , qqun a retrouvé les godasses mais les autres affaires , je ne sais pas ce qu'elles sont devenues.

franchement, voir des gens bourrés à 4 h de l'apres midi, qui gerbent partout, qui pissent partout, ben non, c'est pas mon truc.
les batailles de bouffe aussi. faut savoir que pendant la journée c'est open bière et open mars et M&Ms. alors si t'as pas envie de prendre 10 kilos à ton wep, ben tu manges pas. et donc normalement aux repas, t'as la dalle. sauf qu'entre les chansons toutes les 10 secondes, les verres de vins que tu te reçois dessus, quand ce n'est pas des pâtes ou du poulet en sauce....relou.

durant la messe, certains bizuths ont dit s'etre fait cracher dessus et pisser dessus. bon, je ne sais pas trop où est la vérité mais je peux dire que de mon coté , je n'ai vu personne faire ça, mais vu la gueule des 3A, ça ne serait pas impossible.


je ne me souviens pas de tout non plus.juste que ça m'a saoulée, que oui, je ne bois pas donc je ne suis pas dans le trip, donc je ne peux pas m'amuser...ça devient qd même grave quand t'arrives à ce genre de conclusion...ouais il doit y avoir de sacrés alcooliques. mais tu comprends, être alcoolique, c'est être bon esprit. alors moi je suis mauvais esprit et polarde.n'importe quoi. mais bon, puisque je suis cataloguée comme ça...ben rien à foutre.

en fait l'ambiance ICN, c'est bien un an. après moi, ça me fait chier.
et je me rends compte que les gens, ça les fait chier aussi, mais comme ils boivent, ils s'en rendent pas compte. mais bon...ils sont bon esprit...


voilà.

cela dit , les CCP ont beaucoup fait parler...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIERP
Gardien des oubliettes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 36
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 12:34

Ah l'ICN...!
Je me souviens qu'a mon epoque (deja!), on avait une image particuliere de vous, a travers le trophee Ecricome notamment...ou vous faisiez vraiment des trucs etranges ! Notamment, votre capacite a etre tous bourres a 16H, et qu'il n'y ait plus personne a 21H...a part des traces de peinture orange sur les terrains...!
A part deux, trois mecs qui ont envie d etre plus fun que fun, je n'ai jamais vu des trucs comme ca a Marseille. Vraiment en plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 13:07

ah pitain c'esst gore

mais je me rappelle de Nono au trophée 2005 à rouen.... déjà crade....
et non tous les icn ne sont pas comme ça, j'en connais des pas crades en 3A.... pas beaucoup, et si tu les as pas vus c'est qu'ils ont dû soigneusement éviter le wep...

c'est pire que rouen, ou plutot pas le meme genre
chez nous ils baisent partout devant tout le monde, chez vous c'est plus pipi caca, chacun sa spécialité.....

néanmoins c'est dégueulasse, c'est clair...

remets toi bien....

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIERP
Gardien des oubliettes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 36
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 13:15

Attention mon propos n etait pas generalisateur !
Sinon c est vrai que c est crade et pas etonnant de votre ecole.
Nous l'ambiance etait plutot peinarde la journee, sport, boules et pastis. Et le soir, pas grand chose de particulier a noter...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 13:23

non je ne disais pas que tu généralisais pierre, je disais juste que je connais une poignée d'icn pas crades... ca se fait rare donc ca se remarque

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEP
Prince au martifouet et clavecin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 14:02

oui bien sur qu'il y a des pas crades.moi par exemple. j'aime pas être crade et je vois pas la fierté qu'on peut en tirer mais bon. je dois pas être une fille drôle, (drôle dans le vocabulaire ICN)

mais quand je vois sur le forum de l'icn que "wooooow c'était le meilleur wep que j'ai fait en 3ANS" venant d'un mec qui était bourré tout le temps et qui s'est amusé à péter des chaises...ça me navre complètement. si c'est ça s'éclater, ben j'ai pas la même façon qu'eux de m'éclater. oui ça a baisé partout aussi. mais dans les bungalow. donc ça encore, les gens font ce qu'ils veulent dans leur chambre, ça me regarde pas sauf quand je vois le copain d'une copine qui la trompe sous mes yeux. et je ne peux rien dire, elle l'a su par des 3A, et lui a pardonné, ce n'est dc pas mon pb. mais c'est beau le wep , c'est clair.

sinon des anciens se dont amusés à péter les bungalows, et comme ils ont bien pris soin de pas niquer les leurs, ils ont bousillé la caution de certaines peronnes. mais bon, comme ils sont considérés comme étant TROP FUUUUUUUUUUUUUUUUUUN , ben on ne peut rien dire sinon on passe pour une rabat joie. je vous dis, je suis qd meme pas mal déçue et un peu navrée. mais bon, comme tout le monde trouve que le wep était énorme, (et c'est qd meme vrai que le bde BKD s'est défoncé pour trouver un cadre sympa , la bouffe était bonne et tout), je garderai mes critiques sur les gens de l'icn pour moi.
gali, je sais pas ce que ta soeur en a pensé. je ne l'ai pas vue d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIERP
Gardien des oubliettes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 36
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 14:59

elle etait peut etre dans les bungalows la mini gali...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 15:06

hein quoi, ma soeur dans un bungalow avec un Calou ou un Vincent en pireuh? J'y crois pas une seconde...

Mais en y repensant je crois qu'elle emménageait dans son appart avec Marso ce dimanche en fait... et qu'elle risque donc d'avoir loupé le wep du millénaire ouh oui, quel dommage.....

Mini Gali serait plutot comme toi Pauline... à trouver que la craditude a des limites

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEP
Prince au martifouet et clavecin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 15:20

et bien elle aura fait des économies.

arghhhhhh...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 15:48

tiens je viens de m'éclater dans les escaliers

j'ai mal
mon genou et ma main ont changé de couleur

le bleu c'est joli aussi
puis ça devient vert, la couleur de l'espoir.....

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIERP
Gardien des oubliettes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 36
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:01

putain tu fous la deprime en ce moment perrine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEP
Prince au martifouet et clavecin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:02

puis jaune

c'est génial. nimporte qui peut rentrer chez moi.
je suis habillée en crade pour bosser et d'un coup on sonne, je ne réponds pas. ( oui je n'attends personne, et comme c'est ma journée maison, je ne réponds pas) et là j'entends la clé qui se tourne dans la serrure et la porte qui s'ouvre. comme mon frère est de garde et ne rentre pas, je me dis "euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"...j'ose un "c'est quiiii??" et là "c'est le menuisier bonjour!"..

bah voyons. ouech salut gro!

1) pourquoi ya til un menuisier dans mon couloir alors que je suis en pyjama ( dont un short)
2) pourquoi a-t-il les clés?
3) comment je fais pour me lever dignement de ma chaise et pour aller à la salle de bains prendre une douche?

bon ok j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIERP
Gardien des oubliettes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 36
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:11

tiens 1900 messages pour toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:18

je suis désolée, je ne veux pas vous imposer ça...

il a ecrit "sad and never felt worse ever before"

en meme temps
c'est bien fait pour sa gueule je vais pas pleurer...

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:18

oui je suis un monstre

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:19

et pour une fois j'en suis fière

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEP
Prince au martifouet et clavecin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:21

mais attends, c'est quoi son excuse pour pas venir?

oui tu t'en fous, c'est bien fait pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIERP
Gardien des oubliettes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 36
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:23

Tiens un msn/forum!
Sinon tu as leve qui au Wep Pauline ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIERP
Gardien des oubliettes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 36
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:24

C'est comme ca qu'on dit ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:34

son excuse?

il a largué sa nana qui est en allemagne car il l'a trompée en sortant avec moi

de la balle, n'est-ce pas...

personne ne sort gagnant dans cette histoire... c'est pourtant pas ce que l'on nous apprend en sup de co...

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIERP
Gardien des oubliettes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 36
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 16:52

d'un autre cote, on se prend pour des vieux alors qu'on est jeunes...!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 17:09

on s'ne fout on sera jamais vieux

parce qu'on est des jeunes!!!!!

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEP
Prince au martifouet et clavecin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 17:12

mais je comprends pas. il la largue et du coup il vient pas avec toià Bali? je suis conne ou sisi c'est logique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 17:15

non non tu as bien compris, il a besoin de s'en remettre car ça lui fait mal d'avoir brisé un coeur.... trouduc
connard
'culé

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEP
Prince au martifouet et clavecin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   Lun 2 Oct - 17:18

PIERP a écrit:
Tiens un msn/forum!
Sinon tu as leve qui au Wep Pauline ?

tu connais pas.














eh ben, t'as mis du temps à la poser directement la question.
personne. personne car je lève pas des mecs qui risquent de me vomir dessus à tout moment, je ne lève pas des mecs qui n'en ont rien à foutre car c'est pour le wep, je ne lève pas des mecs de l'icn. dsl, et en plus , qd t sobre, ça t'amuse nettement moins. un mec saoul a dit à une copine " g perdu ma copine, tu sais pas où elle est?" ma copine : "c'est quoi son prénom?" , lui : "euuuuuuuuuhh....ben......pff"
ok


mais ça, c'est la BELLE ATTITUDE, vous comprenez...
cool then.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: wep 2006 ICN   

Revenir en haut Aller en bas
 
wep 2006 ICN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprilia rsw 250 2006 KS workshop
» Salon Ring Con de Fulda - du 10 au 12 Novembre 2006
» Rapport parlementaire 2006
» Vos films préférés de 2006
» JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Général-
Sauter vers: