Le plus drôle des forums de l'univers
 
AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Polio-Da
Patriarche bienveillant
avatar

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous   Dim 22 Avr - 2:43

PIERP a écrit:
lagalinette a écrit:
pas de kamasutra les finlandais sont timides je t'ai dit lol!

et donc si on parle pas de sexe avec un mec on parle de bouffe, donc par élimination il s'agit effectivement de brioches à la cannelle!!!


Ah merci !!
Ca ressemble à un pain au chocolat mais avec plus de tourbillons, et sauf que c'est à la cannelle...
donc au final, rien à voir avec un pain au chocolat

Ca veut dire quoi "etouffe-chrétien" PEP ?
Heureusement qu'il y a une intellectuelle sur ce forum !
Une aventureuse, avec miss lagalinette tampérée
Un blagueur sniper avec le Polio Da ardéchois
Un bayrouiste bientôt enbagué avec Naf
Et des intermittents de la vanne: avec Monsieur le Sein.



C'est fini ça... je suis de retour à Toulouse... et à l'ANPE!

_________________
2007: année de merde!

C'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vienstaterduknout.dynamicforum.net
PIERP
Gardien des oubliettes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 36
Localisation : Dans l'ecran
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous   Dim 22 Avr - 10:01

COOL !

J'avais loupé un épisode !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polio-Da
Patriarche bienveillant
avatar

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous   Dim 22 Avr - 12:06

Une fée dit à un couple marié :
"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à
chacun un voeu"
La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari
adoré".
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion
apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : "euh... c'est un instant très romantique
mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors
je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu...
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra!.......
Soudain, le mari a 90 ans!
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes.

_________________
2007: année de merde!

C'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vienstaterduknout.dynamicforum.net
Polio-Da
Patriarche bienveillant
avatar

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous   Dim 22 Avr - 12:24

Dsl...

Un mec très classe s'adresse à une nana:
-"Si tu étais allée faire du camping, et qu'en te réveillant tu te retrouvais couverte de vaseline avec l'anus endolori, tu en parlerais à quelqu'un?
La miss:
- Euh, je ne pense pas..."
Le gars: "ça te dirait d'aller camper?"

_________________
2007: année de merde!

C'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vienstaterduknout.dynamicforum.net
Polio-Da
Patriarche bienveillant
avatar

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous   Dim 22 Avr - 12:29

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.
Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !
Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!

_________________
2007: année de merde!

C'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vienstaterduknout.dynamicforum.net
PEP
Prince au martifouet et clavecin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Localisation : presque on the beach
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous   Dim 22 Avr - 13:31

LOL pour la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polio-Da
Patriarche bienveillant
avatar

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous   Dim 22 Avr - 19:57

Ouais, elle est mignonne

_________________
2007: année de merde!

C'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vienstaterduknout.dynamicforum.net
lagalinette
Maîtresse du donjon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : dans tes rêves...Tampere, Suomi
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous   Dim 22 Avr - 21:09

moi j'aime beaucoup celle de la fée Twisted Evil

_________________
harder_better_faster_stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polio-Da
Patriarche bienveillant
avatar

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous   Lun 23 Avr - 0:22

Very Happy
Pour une fois, j'ai éssayé de pas faire mon misogyne...

_________________
2007: année de merde!

C'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vienstaterduknout.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et calembours stupides, cette section est pour vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?
» Que représente la photo pour vous?
» Mes photos pour vous
» QU'est ce que ce serais l'enfer pour vous ???
» Siamois pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viens Tâter Du Knout :: Général-
Sauter vers: